L’Actu
Top
L'équipe de Côté Voyages dans les Alpes Italiennes

Côté voyages en reconnaissance dans les Alpes Italiennes

Comme à chaque avant-saison, au mois de décembre dernier, du 17 au 21, un membre de notre équipe s’est rendu, durant 4 jours, sur une partie des stations et des hôtels sur lesquels nous accueillerons cet hiver nos clients groupes dans les Alpes Italiennes.

L’objectif était de préparer et organiser les séjours à venir, et de visiter et inspecter les installations et les hôtels.

Nous avons également rencontré des prestataires locaux, visité les stations et découvert des activités sportives et de loisirs.

Ce fut aussi l’occasion de renforcer nos liens avec chaque hébergeur ainsi qu’avec nos représentants locaux et découvrir de nouvelles stations et domaines, en vue de les proposer à nos clients pour l’hiver 2023 que nous préparons d’ores et déjà.

Ce n’est pas moins de 6 stations et une dizaine d’hôtels qui furent au programme : Gressoney-la trinité, Staffal, Pila , Sestriere, Claviere, Bardonnechia.

Nous retournerons très bientôt sur place pour être présents, comme à chaque fois, lors de l’arrivée de nos clients.

Pourquoi partir skier en Italie en famille ?

Les Alpes Italiennes offrent des domaines skiables dotés d’excellentes installations et les forfaits de ski sont généralement moins chers.

Les stations de ski italiennes sont particulièrement réputées pour leur atmosphère familiale, et pour la cuisine savoureuse que l’on peut y déguster aussi bien en station que dans les restaurant d’altitude.

Sur les pistes, l’affluence est généralement moindre qu’en France, il y a donc moins d’attente aux remontées mécaniques.

Nos équipes se déplacent régulièrement pour vous choisir les meilleurs prestataires.

Quels sont les mesures sanitaires prise pour la Covid 19?

Voir notre article

Voir nos offres dans les Alpes Italiennes

Toutes les offres.

You don't have permission to register